UGLY LOVE ADAPTÉ EN FILM AVANT MÊME LA SORTIE EN FRANCE DU LIVRE !

Paru le 5 août 2014 aux Etats-Unis, le livre Ugly Love va faire l’objet d’une adaptation avant même la sortie du livre en France. Sortie prévue je vous le rappelle en novembre 2015.

ugly love

Un film qui va faire du bruit !

Et oui l’adaptation d’Ugly Love de Colleen Hoover fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et comme moi, vous avez surement hâte d’en découvrir davantage. Rassurez-vous, le film est actuellement en pré-production. Malheureusement, aucune date de sorti en salle n’a encore été annoncée officiellement.  Néanmoins, nous pouvons d’ores et déjà avoir un aperçu du rendu final !

En effet, un teaser vient d’être publié sur le web.

Le casting:

ugly love miles archer

Le pilote de ligne Miles Archer, personnage principal masculin du livre sera interprété par Nick Bateman mannequin et acteur canadien mais encore inconnu sur nos écrans.

 

 

 

Et Corbin, le meilleur ami et collègue de Miles ugly love cody hackmanet frère de Tate serait interprété par  ausssi par un acteur canadien Cody Hackman.

 

 

 

Le livre prochainement disponible en France !

Après les livres Indécise, Hopless ou en Maybe, l’auteur Colleen Hoover sort en novembre un nouveau roman Ugly Love.

ugly love livre

Résumé :

Lorsque Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait qu’il n’y a pas de coup de foudre. Ils n’iraient probablement même pas assez loin pour devenir des amis. La seule chose que Tate et Miles ont en commun est une indéniable attraction mutuelle. Une fois leurs désirs révélés au grand jour, ils réalisent qu’ils ont l’occasion parfaite. Il ne veut pas de romance, elle n’a pas le temps pour une romance, donc il reste le sexe. Cet arrangement semble cousu de fil blanc à condition que Tate s’en tienne aux deux seules règles que Miles lui impose :

Pas de questions sur le passé. Pas d’espoirs pour le futur.

Ils pensent pouvoir s’en tenir là mais réalisent presque immédiatement qu’ils n’y arriveront pas.

Petite information supplémentaire. Un appel aux dons est mis en place afin de réunir les fonds nécessaires à la production du film Ugly Love.

https://www.indiegogo.com/projects/ugly-love-the-movie#/story

Que pensez-vous de ce trailer ? Vous a-t-il donné envie de voir le film ? De lire le roman ?

5 réflexions sur “UGLY LOVE ADAPTÉ EN FILM AVANT MÊME LA SORTIE EN FRANCE DU LIVRE !

    1. C’est vrai que beaucoup de films adaptés surf sur la tendance du moment comme cela a aussi été le cas pour le genre dystopique avec Hunger Games, Divergente, The labyrinthe etc. Mais pour moi cela ne veut pas pour autant dire que le film sera mauvais ou que l’intrigue sera à la sauce 50 Nuances de Grey. Eh oui car 50 Nuances de Grey c’est avant tout une histoire de domination/soumission, ici ce n’est pas le cas il me semble ^^

      J'aime

  1. Oui je te l’accorde, ça ne signifie pas qu’il sera forcément mauvais. On va dire qu’il ne m’intéresse pas vraiment de voir une histoire passer du « que du sexe » à « sentiment + amour pour l’autre ». Ce n’est pas trop ma tasse de thé.
    Mais article intéressant 😉 je n’avais pas entendu parler de Ugly Love pour ma part

    J'aime

    1. Moi en tout cas j’aime ^^ mais je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde. Je trouve néanmoins cela dommage, que chaque livre ou film « érotique » soit maintenant comparé à 50 Nuances de Grey même si ce film fait partie des références dans le genre désormais.
      Et merci pour le compliment 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

