HAUT LES COEURS ! HAUT ÉROTISME !!!

Bleue de toi entre azur et marine de Gwenn Doz, un écrivain belge avec une plume bien à elle qu’on retrouve que dans ses romances. Il faut savoir que je lis peu voire rarement un livre érotique et je peux vous dire que cette histoire va vous exalter.

atramenta
atramenta

Fiche technique:

  • Genre : Romance érotique
  • Date de publication : Mars 2015
  • Éditeur : Atramenta
  • ISBN : 978-952-273-551-5
  • Format : 148x210mm, 284 pages

Retrouver les œuvres de l’auteur :

Et pouvez suivre ses actualités sur les réseaux sociaux :

Synopsis :

Entre ciel et terre, la rencontre fusionnelle de deux âmes prédestinées, en une croisière des corps et des cœurs à vif. Un homme au charme envoûtant et une jeune femme de caractère, expriment leurs passions et leurs sensualités au-delà de toutes raisons. Cependant, le sexe sans tabous, ni limites aucunes, est-il compatible avec l’amour naissant ? Rien n’est moins sûr, lorsque les actes s’égarent vers des régions on ne peut plus sulfureuses…

Avis : 6.5/10 : Un livre pleine de chaleur sensuelle!

D’abord, je tiens à remercier la romancière Gwenn Doz qui m’a permis de découvrir son livre Bleue de toi entre azur et marine. Ca été un réel plaisir de lire ce roman érotique. Prenez garde, on s’émoustille parfois selon les scènes tant c’est si bien décrite. Il est clair que l’auteur a une imagination débordante. On voyage à travers l’héroïne dont le cadre se trouve au milieu de la mer méditerranéenne. Un circuit touristique en Grèce qui m’a fait découvrir des endroits comme la plage de Myrtos à Céphalonie.

Sissi, l’étudiante belge qui cherche à dépasser ses limites charnelles à un amour très « bestial». Et comme le dis Beyonce dans sa musique « Partition » : «Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe mais c’est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent.». En effet, contrairement à la jeune femme de l’Histoire d’O de Pauline Réage, elle est libre dans son expression corporelle. Sissi est une aventurière qui croque la vie à pleine à dent. Combien de femmes ont été larguées comme elle l’a été ? Ce passage m’a sidérée et à la fois amusée. Je ne vous cache pas que j’ai fut ébahi par sa maitrise de son partenaire suivant, Vivian. Du machisme au sadisme, quel moment émoustillant de lire Sissi gouverner ce martin- pêcheur. Sans parler de ses expériences de libertinage, la fin m’a quelques peu déçue du fait que l’aventure s’arrête d’un coup. Mais cela dit, ça reste une belle fin.

Le fait que la narratrice du livre n’est autre que l’étudiante, on est vite plongé dans le décor. Ses longues phrases nous emportent dans le feu de l’action et la description y est spontanée. De plus, elle ne mâche pas ses mots pour s’exprimer du langage courant au langage familier ; ce qui est surprenant étant donné son milieu social.

Ce livre se lit aisément lors de petits voyages par exemple. Il est vrai, dans la société française, c’est un sujet sensible et que c’est pour cela que les livres 50 nuances de grey ont pu choquer plus d’un nombre d’entre vous. Aujourd’hui, les femmes sont indépendantes et libres de leurs actions physiques ou psychiques, en leur âme et conscience.

Avez-vous un fantasme que vous auriez voulu réaliser ? Qu’auriez-vous aimer retrouver dans une histoire passionnée ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s