PARODIES ET DÉTOURNEMENTS DE LA REINE DES NEIGES !

Le long métrage animé de Disney inspiré du conte d’ Hans Christian Andersen a remporté un franc succès en France lors de sa sortit le 4 décembre 2013 dans les salles . La Reine des neiges a fait parler d’elle, aussi bien auprès des grands, comme des petits, grâce à ses musiques entraînantes, au point où certains internautes se sont amusés à réaliser des parodies et détournements. La Pellicule du Livre a sélectionné pour vous, le meilleur de ces détournements et parodies, qui ont fait le buzz sur le net.

reine des neiges

 De nombreux internautes se sont emparés du titre phare de La Reine des neiges, Let it go, de Demi Lovato, en français Libéré, délivré, interprété par Anaïs Delva, le détournant en parodie.

  • Le titre détourné par des internautes se mettant en scène :

La  célèbre émission coréenne Star King a invité lors d’un tournage, un comédien coréen ayant repris en playback le titre Let it Go. Celui-ci avait créé  le buzz sur le net en se mettant dans la peau de la Reine des neiges . Découvrez la vidéo totalement hilarante de ce coréen ayant pensé à tous, même aux différents effets spéciaux que l’on retrouve dans le clip de la chanson.

Qui n’a pas rêvé d’avoir un proviseur cool qui ne se prend pas la tête ? C’est chose faite pour un établissement de Providence aux Etats Unis. En effet, le directeur  Matt Glendinning a trouvé une façon originale d’annoncer la fermeture de son établissement à ses élèves à cause d’une tempête des neiges, le tout en chanson.

  • Le titre détourné par des internautes mixé avec d’autres films :

Commençons par une vidéo parodique de Je voudrais un bonhomme de neige revu à la sauce Breaking bad autant vous dire que le mélange est totalement loufoque et à mourir de rire.

Retrouvons mettant une célèbre série fantastique Games of Thrones  mis en scène sous fond sonore de Let it go. Cette parodie joue sur les paroles de la chanson, ou chaque personnage de Games of Thrones est tourné en dérision. Je trouve personnellement que les choses dites on leur part de vérité  et le pire c’est que la musique reste dans la tête avec le refrain « HODOOOR » qui met resté 3 jours !

Ici, La reines des neiges est revue façon Orange is the new black. Cette vidéo est créée par la youtubeuse Leigh Lahav qui nous offre une version désopilante, où les princesses de Disney investissent la célèbre prison de la série.

 Voici la parodie que j’ai juste adoré qui se nomme Fifty Shades of Frozen, vous l’avez compris, ici nous avons La reines des neiges qui est revisitée en version

Cette vidéo réalisée par  la youtubeuse Violetta, met en scène la bande-son du trailer de “Fifty Shades of Grey”  et les images du film animé, ce qui rend cet innocent dessin animé tout de suite beaucoup plus torride.

Voici les meilleurs détournements dignes de faire l’objet de publicité :

Ce détournement pourrait faire l’objet d’une publicité par une célèbre marque d’alcool Ricard.

reine des neiges parodie

Le détournement réalisé en mixant la reine des neiges et Grumpy Cat, le chat le plus grincheux de la toile est tordant vous ne trouvez pas ?

reine des neiges parodie grumpy cat

Petit cadeau pour finir cet article le titre original de Libéré, délivré. Car il vaut mieux avoir la version de ce titre en tête que ceux parodiés vous ne pensez pas ?

Quel est pour vous, le meilleur détournement et la meilleure parodie ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s