LA REINE DES NEIGES EST DE RETOUR SERA-T-ELLE TOUJOURS AUSSI GIVRÉE ?

Sorti en 2013, La Reine des neiges des studios Disney, inspiré du conte d’ Hans Christian Andersen connaîtra une suite en plus du court métrage sortie le 25 mars derniers. Avec plus de cinq millions d’entrées au cinéma, ce film a séduit le monde entier. Disney aurait donc tort de se priver d’une suite temps attendue par les fans.

©melty
©melty

La Reine des neiges : le retour

Après le succès fracassant de La Reine des neiges, les studios d’animation Walt Disney ont officiellement décidé de faire une suite à ce long métrage.

C’est  officiel depuis le 12 mars, il y aura bien une suite de La Reine des neiges. Cette annonce a été faite lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de The Walt Disney Company, organisée à San Francisco. La Reine des neiges 2 fait partie des projets à court terme de Walt Disney. En revanche, aucune date de sortie ou  de tournage n’a été dévoilée.

«Prévisions: temps hivernal annoncé! Disney Animation prépare #LaReinedesneiges2 avec Chris Buck et Jennifer Lee», a tweeté Disney Animation, la filiale de dessins animés de Disney.

La réalisatrice a elle aussi partagé sa joie sur le réseau social en twittant:

Finalement je peux le dire: La Reine des neiges 2 !

ddd

Le film qui a rapporté le plus d’argent de son histoire à Disney

La Reine des neiges est le Disney qui a battu tous les records. En effet, ce long métrage a remporté deux Oscars à Disney (meilleur dessin animé et meilleure chanson), plus de 5 millions d’entrées en France, 3,2 millions de DVD et Blue Ray vendus le jour de leur sortie et environ 1,3 milliard de dollars de recette, sans compter les nombreux bénéfices tirés des produits dérivés de toute sorte à l’effigie des deux sœurs. La Reine des neiges est incontestablement le film qui a rapporté le plus d’argent de son histoire à Disney.

En plus de cette heureuse nouvelle les fans des deux sœurs on put découvrir le court métrage d’une fête givrée lors du nouveau Cendrillon de Disney, réalisé par Kenneth Branagh sortie  le 25 mars 2015 en salle. Je vous laisse donc en musique avec le clip officiel d’Un grand jour, tiré de de ce court métrage !

Avez- vous hâte de découvrir la suite de La Reine des neiges ? Fera-t-elle un flop comme de nombreuses suites des longs métrages de Disney ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s