EST-CE LA FIN DE LA SÉRIE THE VAMPIRE DIARIES ?

Depuis la fin de la saison 5,  The vampires diaries connait une véritable chute d’audience, surtout aux Etat Unis. L’audience moyenne de cette série était de 2,6 millions de téléspectateurs, elle dégringole pour la saison 6 à 1,6 millions de téléspectateurs. De nombreux acteurs annoncent leurs départs de la série, dont le personnage principale féminin Nina Dobrev. Mais alors, est-ce la fin de la série The vampires diaries ?

The vampires diaries
©ohmymag

Quels sont les acteurs qui quittent la série ?

Elena, Nina Dobrev
©sodasandpopcorn

Le 7 avril l’interprète d’Elena, Nina Dobrev a annoncé sur Instagram son départ de la série. A cette occasion les membres de la série ont organisé une petite fête d’adieux, de nombreuses photos ont circulé sur le net. Au vu des récents évènements, beaucoup de fans se sont demandé si un retour de l’actrice serait possible même de façon ponctuelle. Mais la réponse est non, de façon définitive. En effet, Nina Dobrev a affirmé que sa décision est définitive et qu’elle ne fera aucunes apparitions en tant que guest (invité spéciale) dans les saisons prochaines.

Nina Dobrev a déclaré: « J’ai toujours su que je voulais que l’histoire d’Elena dure six ans, et avec ces six années, j’ai passé les meilleurs moments de ma vie » 

Quelques jours plus tard, c’est au tour du loup-garou hybride, Tyler Lockwood,  interprété par l’acteur Michael Trevino, d’annoncer son départ. Mais pour celui-ci son départ ne serait pas définitif. En effet, il pourrait être présent lors de la prochaine saison mais de façon ponctuelle en tant que guest.

©themes.com
©themes.com

Julie Plec productrice de la série a déclaré: « Michael a été un membre adoré […]. Bien qu’il aille explorer ailleurs de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire en sorte que lui et son personnage de Tyler Lockwood restent présents dans la série. »

Dernier acteur qui quitte la série lors de la saison 6, Steven R. McQueen qui incarne Jeremy Gilbert, le frère d’Elena. Ce départ était prévu dès le lancement de la saison 6, il a donc quitté la série lors de l’épisode 14.

Quel avenir pour le série ?

The CW a confirmé qu’il y aura bien une saison 7 de The vampire diaries pour l’automne prochain et un film spin-off pourrait être envisagé pour clôturer la série. En outre, à l’ occasion de  l’épisode final de la série ou d’un film si il a lieu, Nina Dobrev serait prête à revêtir une nouvelle fois le rôle d’Elena Gilbert.

The vampire diaries the originals
©tvandfilmreview

Les aventures des vampires de Mystic Falls se poursuivront donc pour une septième saison de The vampire diaires ainsi que le spin-off The Originals qui a également été renouvelé. Néanmoins, de nombreuses rumeurs courent sur le départ potentiel d’autres acteurs notamment, celui de Paul Wesley l’interprète de Stefan.

Sans ces acteurs, regarderez-vous toujours la série The vampire diaries ?

Publicités

2 réflexions sur “EST-CE LA FIN DE LA SÉRIE THE VAMPIRE DIARIES ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s