AVENGERS 2, UNE SORTIE TRÈS ATTENDUE 

Ça y’est après le premier le film Avengers en 2012, la production Marvel sort un deuxième opus ; Avengers : l’ère d’Ultron. Avengers est le troisième film à gros succès dans le monde après Titanic et Avatar.  Un gros budget a été alloué pour réaliser une seconde production époustouflante avec  plus de deux cent millions de dollars dépensés. Le film sera dans nos salles françaises  dans deux jours.

©allociné

Que réserve AVENGERS 2 ?

Comme pour le premier film Avergers, c’est Joss Whedon qui réalise le deuxième film Avergers : l’ère d’Ultron. Iron man créera Ultron, un robot à intelligence artificielle tandis que dans la bande-dessinée, c’est Ant-man, le créateur. Ultron est personnifié et aura une vision du monde très sombre concernant les humains.

Le réalisateur utilisera trois milles scènes d’effets spéciaux pour avoir des scènes plus impressionnantes que dans le premier opus Avengers . En effet, les bandes annonces montrent des séquences d’actions fortes pour susciter l’impatience auprès des spectateurs. De plus, la rivalité qui oppose Captain América et Iron man sera plus prononcée que dans le premier film.

https://www.youtube.com/watch?v=bTTVUc2jKkI

Un casting haut en personnalité

Pour Avengers : l’ère d’Ultron, on retrouve les acteurs des super-héros du précédent film. La première production ayant connu un succès fulgurant. Cependant, les personnalités de chaque héro seront plus accentuées.

D’une part, l’acteur Jeremy Renner dans le rôle d’Hawkeye fera un retour en force dans cette aventure. Il était un peu effacé dans Avengers.

Par ailleurs, des nouveaux acteurs font leur entrée dans cette production. Des acteurs qui sont reconnus pour leur jeu de rôle indiscutable.

  • Paul Bettany jouera le rôle de vision, un robot créé par Ultron pour éliminer les Avengers. Il a fait la voix de Jarvis, l’assistant électronique de Tony Spark(Iron man) dans le premier opus.
1
©nerdreactor
  • Elizabeth Olsen jouera le rôle de la sorcière rouge. Elle est reconnue dans le film : Martha Marcy May Marlene. C’est la sœur des célèbres jumelles Olsen.
2
©fanshare
  • Aaron Taylor Johnson interprétera le personnage de Vif-Argent. Il a été révélé dans le film Kick Kass.
3
©actuciné

Ces nouveaux acteurs apporteront une plus value à l’histoire du film en misant sur des actions plus importantes que le premier comme le changement de créateur d’Ultron. Le scénario de ce second opus a été modifié par rapport à la bande dessinée. Joss Whedon va s’inspirer du film Le parrain 2 ou encore de James bond. Il a revisité l’histoire des Avengers.

 

Je ne fais pas confiance à un type qui n’a pas de côté sombre » Iron Man

4

Et vous, allez-vous voir Avengers: l’ère d’Ultron ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s