PAPER TOWNS À LA POURSUITE DE MARGO

Un an après Nos Étoiles Contraires  le long-métrage qui a connu un succès retentissant avec 300 millions de dollars au Box-office. Un autre roman de John Green, publié en 2009 par les éditions Gallimard est adapté au cinéma.  Paper Towns ou La face cachée de Margo est prévu au cinéma pour le 19 août 2015.

 Paper Towns ou La face cachée de Margo

Les producteurs surf toujours sur la vague des adaptations Young adult avec l’adaptation cinématographique du Best-seller de John Green, La face cachée de Margo qui sortira en août prochain dans les salles obscures. Il sera réalisé avec la même équipe que celle de Nos Étoiles Contraires  avec pour réalisateur Jack Schreier.

Plusieurs affiches et bandes annonces sont déjà parues sur le net via le site officiel et les réseaux sociaux tenant en haleine les fans du livre. Ce film se base sur une ambiance de teen movie et une histoire à mi-chemin entre la romance lycéenne et le polar.

De qui est composé le casting ?

Le casting sera quant à lui composé du mannequin britannique Cara Delevingne, qui avait fait ses premiers pas au cinéma dans London Fields, elle interprétera le rôle de Margo. Et de Nat Wolff, qui jouait Isaac dans Nos Étoiles Contraires , celui-ci interprétera le rôle de Quentin.

 Paper Towns ou La face cachée de Margo
©usmagazine.com

L’adaptation sera-t-elle fidèle au livre ?

Cette question reste la même pour chaque nouvelle adaptation cinématographique. En effet, les fans ont souvent peur que le film ne respecte pas le livre, qu’il y ait de gros changements ou encore des passages manquants. Mais alors que nous réserve La face cachée de Margot ? Sera-t-il dans le prolongement de Nos Étoiles Contraires ?

Lors d’une interview, John Green a tenu à prévenir ses fans, La Face Cachée de Margo ne sera en aucun cas Nos Étoiles Contraires 2.

Les personnes qui s’attendent à découvrir un film similaire à Nos Etoiles Contraires seront déçues. Cela n’a jamais été notre but, nous voulions faire un film différent, raconter cette phase délicate où on passe de l’adolescence à l’âge adulte.

De plus, pour ceux ayant lu le livre, John Green a confirmé que certains passages du film seraient différents de ceux du livre. Toutes les scènes qui auraient dû se dérouler dans le parc d’attraction SeaWorld se dérouleront dans d’autres endroits.

 Paper Towns ou La face cachée de Margo
©subtitledtrailers

 

Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais je sais comment je me sens : jeune. Idiot. Éternel. 

Comme moi, attendez-vous avec impatience la sortie de Paper town ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s